AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum pour les fans internationaux du film et de l'histoire! Forum for international fans of the movie and the story!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Présentation de Julie Jager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie JagerJulie JagerNouveauNouveau
Féminin Messages - Posts : 1
Date d'inscription - Join date : 01/09/2013
Localisation : Territoire de Belfort
Présentation de Julie Jager Vide
MessageSujet: Présentation de Julie Jager   Présentation de Julie Jager EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:16

Salut.
Je m'appelle Julie et j'ai 17 ans. Je vient de découvrir ce forum en faisant des recherches sur le film. J'adore ce film. Il me touche énormément. Je passe mon temps en ce moment à écouter toutes les musiques du film sur youtube en ce moment.

A part ça, je suis fan de Michael Jackson et de Tom Beck (acteur dans alerte cobra)

Je pense que je vais me plaire sur ce forum. Si vous avez des questions, il n'y a aucun souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Julie Jager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic :: Bienvenue sur le Titanic - Welcome to the Titanic :: Votre présentation - Your presentation-