AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum pour les fans internationaux du film et de l'histoire! Forum for international fans of the movie and the story!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon 1er roman "la seconde chance du Titanic" sorti en Déc 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meriaisNouveauNouveau
Masculin Messages - Posts : 1
Date d'inscription - Join date : 19/12/2012
Localisation : Nantes
mon 1er roman "la seconde chance du Titanic" sorti en Déc 2012 Vide
MessageSujet: mon 1er roman "la seconde chance du Titanic" sorti en Déc 2012   mon 1er roman "la seconde chance du Titanic" sorti en Déc 2012 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:09

Bonjour ou hello à tous, mon premier roman (book) "la seconde chance du Titanic" aux Editions du Net est sorti en Déc 2012. L'histoire raconte ce qui s'est passé sur le Titanic 2, reconstruit 100ans après le naufrage. N'hésitez pas à le commander et à me dire ce que vous en pensez. Merci.

http://www.leseditionsdunet.com/roman/650-la-seconde-chance-du-titanic-ludovic-meriais--9782312006840.html
Revenir en haut Aller en bas
RoseRoseFondactriceFondactrice
Féminin Messages - Posts : 81
Date d'inscription - Join date : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : France
mon 1er roman "la seconde chance du Titanic" sorti en Déc 2012 Vide
MessageSujet: Re: mon 1er roman "la seconde chance du Titanic" sorti en Déc 2012   mon 1er roman "la seconde chance du Titanic" sorti en Déc 2012 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:58

Ce forum n'est pas un diffuseur de publicité. Merci de bien vouloir te présenter puis de poster ce sujet dans les catégories adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-titanic.purforum.com
 

mon 1er roman "la seconde chance du Titanic" sorti en Déc 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites des glaçons Titanic! Make ice cubes Titanic!
» Charbon du Titanic - Coal from Titanic
» La `mort` du Titanic
» Titanic Belfast Museum
» Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic :: Bienvenue sur le Titanic - Welcome to the Titanic :: Votre présentation - Your presentation-