AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour les fans internationaux du film et de l'histoire! Forum for international fans of the movie and the story!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoseRoseFondactriceFondactrice
Féminin Messages - Posts : 81
Date d'inscription - Join date : 11/04/2012
Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss Vide
MessageSujet: Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss   Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:39

Salut! Alors, je vous recommande un très bon film (ou documentaire, je sais pas trop comment vous le voyez) Les fantômes du Titanic... C'est avec James Cameron, enfait il explorent l'épave; nous montrent beaucoup de détails etc. J'adore ce film; je l'aie déjà vu plusieurs fois et c'est une bonne source de documentation.

Hi! So, I recommend a very good movie (or documentary, I do not really know how you see it) The ghosts of the Abyss... It is with James Cameron, infact he explored the wreck, we show so much detail. I love that movie, I've already seen several times and it is a good source of documentation.

Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss 9k= Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss Images?q=tbn:ANd9GcS0C3eDniWvgT_Dd-9cONqPvJ94pexqsHtfYB9c_4MID5P7WSE_ Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss Images?q=tbn:ANd9GcTr20ahdsrMBOH5Cro8ULtHqLbrt0_62fGCjJQrA2uSTZWXuU2zqw

Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss Images?q=tbn:ANd9GcS_eQCEagDFaKfaMsRYNx500ir-VnL-kNkZqOgwtHcJjG2X8K9usw
Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss Tumblr_lg4ofq88aK1qcj6mco1_500
"Les 1500 âmes perdues ici nous parlent encore pour nous rappeler que l'impensable peut arriver si on manque de vigilance, d'humilité, de compassion."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-titanic.purforum.com

Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1